Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit coin de paradis a bracquencourt
petit coin de paradis a bracquencourt
Publicité
Archives
21 juin 2009

rien depuis la couverture

Depuis la fin de la couverture rien ne se passe au chantier, les ouvriers devaient venir mettre la cheminée qui n etait pas livrée, et ils ne sont toujours pas venus, le cdt nous a dit qu ils devraient mettre aussi les appuis et fenetre, mais quand meme 4 semaines entre la couverture et les menuiseries c'est enorme (dans aucun blog le delai est si long), je pense meme que l interieur ne sera pas commencé avant les conges, a suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , dur dur d'attendre , on est de tout coeur avec vous !!! Bonne journée
J
Bonjour, personnellement je stop mon blog tellement je suis écoeuré par leur manque de sérieux, on se retrouve dans la mouise à cause de leur promesse, bon courage pour la suite, je continue pour info à suivre les blogs maisonneuve.
K
Hello, eh bas décidément je regarde un peu les blogs de mes amis ce matin.. et tout le monde est logé à la même enseigne.. L'attente.. <br /> @ bientot <br /> Nous idem ça reprends Lundi.
N
slt<br /> je suis d'accord avec toi 4 semaines pour les menuiseries c'est long!<br /> ont ils commandé les menuiseries?<br /> en tous cas l'attente est toujours pénible,bon courage a vous et tenez nous au courant<br /> a+
Publicité