Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit coin de paradis a bracquencourt
petit coin de paradis a bracquencourt
Publicité
Archives
9 juin 2009

visite chantier

Aujord hui nous avons  vu le cdt au terrain, celui ci nous a annocé une pose des menuiseries semaine 28 dans 4 semaines c'est un long delai, ca nous fait tout drole vu que pour le moment tout est allé si vite, nous n avons pas le choix il faut attendre. Bon courage a kragg et ninietmic pour la maconnerie, a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci, ca me fait plaisir de faire connaissance avec les habitants du hameau, nous avons deja fait connaissance avec nos futurs voisins ils sont tres biens, ca nous donne envie d y etre!!! Comme c'est long!! a bientot.
D
Bjr,<br /> J'habite le hameau de Bracquencourt depuis 2002, je passe chaque jour devant votre future demeure, c'est par hasard que j'ai trouvé ce site, c'est amusant!<br /> Je vous souhaite la bienvenue dans notre petit coin tranquille, <br /> et peut-être à bientôt<br /> :-)
N
bon courage pour l'attente c'est toujour un peu long mais bon ca vaut le coup!<br /> tenez nous au courant<br /> a+
Publicité