Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit coin de paradis a bracquencourt
petit coin de paradis a bracquencourt
Publicité
Archives
24 mai 2009

la maconnerie

Desolée pour ce retard dans les messages mais faut dire qu en ce moment on est plus que debordé! tout d abord nous sommes alles en vacances en egypte, c'etait formidable, ensuite nous avons changé notre petite voiture, et enfin la maison a bien poussé depuis, nous avons eu la bonne surprise de voir la maconnerie demarrer et se finir mercredi dernier le travail est comme jusqu a present tres bien fait, nous sommes donc en attente de la charpente qui devrait arriver cette semaine, bon courage a tous pour votre construction !!!

J oubliais nous avions l intention de mettre un poele a bois comme dans noter ancienne maison, mais nous nous sommes renseigné sur les poeles a pellets qui sont bien plus pratique, le rendement est meilleur et en plus plus economique, ce sera donc un poele a pellet, si vous voulez connaitre notre revendeur je vous donnerais son adresse en mp, a boentot, ilena.Photo0080Photo0078

Publicité
Publicité
Commentaires
K
CARREMENT lol ! C'est un effet de surprise ! j'aimerai bien en faire un aussi comme celui la mais pour l'instant je n'ai que Charlie sur notre terrain mdr
I
j avoue que nous n avons rien mis pendant la construction des murs mais en ce moment il nous faudrai des journées de 40 heures pour avoir un peu de temps a nous, mais il est vrai que nous avons voulu faire un petit effet de surprise c'est reussi a ce que je vois!!!! lol<br /> bonne continuation a vous
M
Super les murs , cachotiers!!! Et très bonne continuation!!!
K
Eh bas ca alors moi qui pensé que votre maison allé commencer en meme temps que la notre c'est raté ! vous nous avez griller ! mdr <br /> Superbe ;)
Publicité