Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit coin de paradis a bracquencourt
petit coin de paradis a bracquencourt
Publicité
Archives
14 décembre 2008

permis de construire

Samedi nous avons recu le recepice de depot de permis que nous allons fournir a la banque mardi matin, esperons avoir nos offres de pret au plus vite pour acheter le terrain.

Il nous reste encore a envoyer le dossier a veolia pour avoir un devis precis de la pose du compteur a eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous n avons pas de date pour le notaire, il y a encore le bornage a realiser, le notaire qui s occupe du terrain est a blaringem je crois... enfin c'est dans les flandres! Nous ne savons pas si ca va prendre du temps ou pas, pour le moment nous esperons que la banque va etre reactive affaire a suivre....<br /> C'est dommage pour vous il ne vous manque plus que la signature pour demarrer, tenez nous au courant, nous croisons les doigts pour vous, a tres bientot.
N
Bonjour,<br /> je suis content pour vous,en tous cas j'espére que cela ira plus vite que nous!<br /> cela fait 1 mois que nous avons recu le permis de construire et 15 jours que nous avons donné nos offre de pret et toujour pas moyen d'avoir un RDV chez le notaire pour signer le terrain definitivement, j'ai l'impression que la notaire prend tout son temps!!!!! enfin voila je vais la relancer pour la 15eme fois aujourdhui mais j'ai l'impression quel en a rien a Foutre!<br /> en tous cas j'espere que cela ira mieux pour vous,vous travailler avec quel notaire?<br /> tenez nous au courant <br /> a+<br /> <br /> ninietmic
Publicité