Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit coin de paradis a bracquencourt
petit coin de paradis a bracquencourt
Publicité
Archives
12 octobre 2009

rez de chaussee

Voici les photos de la cuisine et de la salle a manger, les placos devraient etre finis demain, la semaine prochaine ils feront les enduits interieurs, ca avnce et on peut enfin visualiser le rendu des pieces.P121009_16

voici la cuisine, avec dans le fond l emplacement du frigo americain et sur le cote gauche les elements bas cuisson et lave vaisselle.

P121009_16voici la vue du salon sam depuis la cuisine, vivement le carrelage pour que cela ait plus d allure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super je viens d'apprendre la bonne nouvelle, vivement que les fêtes arrivent après ça va aller très vite!!! Allez on se croisent les doigts qui sais on sera p'tête en même temps!!!<br /> <br /> Aller dernière ligne droite!!!
I
Oui ca avance, mais nous n avons toujours pas de date ils ne veulent pas nous en donner avant d etre arrivé au carrelage, et vous ca avance ?
N
ca SPEED! <br /> vous avancer bien!<br /> vous ont ils donné une date?<br /> a+
K
Whaou ca avance aussi bien vite ici !! C'est chouette de voir nos constructions avancées en meme temps ;)
G
bonjour<br /> <br /> Je fais construire moi aussi. Je regarde les blogs de ceux et celles qui vivent la meme belle aventure que nous (j'ai mis un lien vers mon blog si tu es curieuse). Mon mari stresse pas mal sur les choix de chauffage, de placo etc et moi, c'est avoir une date de réception, m'organiser dans ma tete pour les préavis, paperasse, école des enfts etc... Et ce que je lis chez toi ne me rassure pas !! Je vais continuer la visite de ton blog, j'aime bien ces cybervisites des chantiers !!
Publicité